Artistes

DJO pierceur – Champagne-sur-Oise / Marines

Après avoir pris part à la création de Ben Art Studio avec deux amis, je me suis lancé dans le piercing. J’ai donc suivi une formation d’hygiène et salubrité dans un établissement spécifique dans l’Essonne, puis une formation de piercing dans une boutique du Val d’Oise. Elle m’a permis d’approfondir ainsi que d’exercer l’art du piercing et la modification corporelle.

Toujours soucieux du détail et à la recherche du perfectionnement, je m’engage pour vous encadrer, vous informer et vous suivre afin que votre piercing se déroule dans les meilleures conditions.

Darkinker – Champagne sur Oise

Passionné de dessin, je me suis rapidement intéressé au monde du tatouage. Après avoir suivi une formation hygiène et salubrité, l’occasion s’est présentée d’effectuer un apprentissage d’un an et demi dans une boutique du Val d’Oise. J’ai vite porté beaucoup d’intérêt pour les styles old school et géométriques.

Depuis 5 ans, j’aime étoffer mes connaissance et mon art corporel. Désormais en collaboration avec l’équipe dynamique et passionnée de Ben Art Studio, je suis disponible pour discuter de tous vos projets.

NOUNOURS VON NEEDLE – Champagne-sur-Oise

Passionné depuis plus de vingt par l’art de la modification corporelle, j’ai pu faire de ma passion mon métier après ma rencontre avec l’équipe Ben Art Studio.

Après avoir obtenu le diplôme hygiène et salubrité et le diplôme de body perceur je souhaite partager ma passion pour le piercing et la modification corporelle à ma clientèle.

Benji Tatoueur – MARINES / CHAMPAGNE-SUR-OISE

Après une formation de deux ans dans un salon de tatouage et une expérience personnelle, deux de mes amis et moi-même décidons d’ouvrir notre propre shop de tattoo.

Amoureux inconditionnel de la culture et de l’art des années 20 aux années 40, c’est là que je puise mon énergie. Je suis passionné des différents styles de tatouages graphiques comme le dotwork, le trash polka ou encore la minimale. Toujours prêt à vous faire partager mon univers, je vous invite à venir le découvrir….

Patte de Matt – MARINES

Je dessine depuis l’âge de 11 ans, et voulais devenir tatoueur dès mes 15 ans. J’ai laissé l’idée de côté, mais c’est à 20 ans que l’idée me revient.

Quand je dessine pour les tatouages de mes potes, je me dis pourquoi pas moi.

Et je décide de me lancer vraiment quand je me suis fais mon premier tatouage qui était raté. Je suis arrivé chez Ben Art Studio car j’ai compris qu’il y avait une bonne dynamique dans l’équipe et par les réalisations de Benji qui sont d’une finesse exemplaire… J’ai été heureux de faire mon apprentissage au sein de l’équipe.

Je suis branché réalisme et surréalisme mais très ouvert sur les autres styles et techniques… Je suis impatient de travailler avec vous sur vos projets.

La Patte de Matt vous dit à bientôt.


Pierre – MARINES

Depuis toujours passionné de dessin, je suis influencé par de multiples styles et artistes qui ont contribué à m’orienter vers le tatouage.

Ayant grandi avec l’animation et la bande dessinée, qu’il s’agisse de comics, manga ou de cartoons c’est assez assez naturellement que j’ai développé un interêt certain pour les tatouages new school, neo traditionnels, et japonais.

Entouré par des artistes motivés et talentueux, nul doute que mon travail ne cesse de s’enrichir à leur contact, et c’est avec grand plaisir que je vous accompagnerai dans vos projets.

Bryan Gwynbleidd perceur- Marines

Suite à ma rencontre avec l’équipe Ben Art Studio, j’ai pu faire de ma passion pour le piercing, et les modifications corporelles, mon métier. Après avoir suivi ma formation hygiène et salubrité, l’équipe m’a formé au piercing et je l’ai rejoint au salon de Marines.

Je souhaite partager ma passion avec la clientèle afin qu’elle puisse éveiller sa singularité.

Venez me voir pour tout vos projets piercing ainsi que pour partager de la bonne humeur !