Les soins

Soins biseptine

Il est très important de bien désinfecter et nettoyer votre piercing tous les jours. À l’aide de produits spécifiques ou de Biseptine et de coton tiges, faites vos soins matin et soir pendant environ 1 mois. Un soin quotidien de votre piercing, vous evite une éventuelle infection de celui-ci.

Évitez la piscine ou les bains de mer pendant un mois, car il est impératif que votre piercing reste au sec durant la cicatrisation. Prenez des médicaments en cas de douleurs et pour ceux qui ont des problèmes de cicatrisation, pensez à bien vous alimenter afin de faciliter la réparation des tissus.

Feuille de soins biseptine

Soins bouche

Afin d’éviter toute infection de votre piercing, il est indispensable que vous ayez une bonne hygiène buccale. Sachant que la bouche est une zone très humide et qui contient énormément de bactéries, avoir les bons réflexes en terme d’hygiène est nécessaire. Au quotidien, prenez le temps de nettoyer votre piercing buccal à l’aide de produits spéciaux, de Biseptine et de Paroex.

Faites un bain de bouche 2 fois par jour et utilisez une pommade pour faciliter la cicatrisation. Évitez de toucher votre piercing en dehors des soins et n’hésitez surtout pas à venir nous voir si vous rencontrez des problèmes. Nous effectuons le suivi de cicatrisation et prenons en charge les soins gratuitement.

Feuille de soins bouche

Soins langue

La langue est une zone très délicate de la bouche et il est très important de bien prendre soin de son hygiène buccal. Après le perçage de votre langue, évitez de manger en dehors des repas. Brossez-vous les dents après chaque repas et chaque soin.

Pour nettoyer et désinfecter votre bouche, utilisez des produits spécifiquement dédiés aux piercings et de Paroex. Chaque jour et durant 1 mois, faites un bain de bouche matin et soir, afin de permettre à votre piercing de bien cicatriser. Nous vous informons, que tous nos bijoux sont en Titane et ne contiennent pas de Nickel, donc vous pouvez le garder lors d’un scanner ou radio.

Feuille de soins langue

Soins pose microdermal

Après votre piercing microdermal, votre corps va sécréter un liquide appelé ‘Lymphe » et celui-ci va sécher et former une croûte autour de votre bijoux. Ne vous inquiétez pas, cela est tout à fait normal. En effet, ce liquide survient après tout type de piercing Afin d’enlever toutes les impuretés, pulvérisez du produit sur le piercing, laisser agir quelques instants et faites usage d’un coton tige.

Durant la première semaine, mettez une compresse sur votre piercing après chaque soin. Afin de lutter contre les infections et pour faciliter la cicatrisation, prenez des vitamines A et C et des oligo-éléments (cuivre/zinc).Indication très importante : à ne surtout pas changer de bijou avant 3 mois.

Feuille de pose microdermal

Soins dépose microdermal

En accord avec les normes en vigueur, nous vous soumettons une fiche réglementaire, avant de prendre en charge la dépose de votre piercing microdermal. Cette fiche doit être remplie et est signée en amont.

En effet, nous faisons le nécessaire afin que tout soit conforme à la loi. Nous nous engageons à respecter le décret du 19 février 2008 concernant l’hygiène, les procédures, l’agencement des locaux et les matériaux à utiliser.

Feuille de dépose microdermal

Soins génitaux

Feuille de soins disponible en boutique